Comboteur Fou – The Guild

Un post rapide pour vous informer de la création d’une guilde dédiée au Comboteur Fou sur Boardgamegeek, que vous pouvez consulter et rejoindre (après création d’un compte BGG) ici.

L’objectif est dans un premier temps de donner un peu de visibilité au site, puis ensuite de rallier quelques auteurs afin d’apporter un peu plus de contenu et un peu plus régulièrement (mes articles étant de plus en plus longs à rédiger et mes achats de moins en moins nombreux), mais également, pourquoi pas, de trouver un graphic designer capable de me produire une identité visuelle.

Comme il n’existe pas réellement de guilde française sur BGG j’aimerais que le Comboteur Fou serve également de points de rencontre, a plus forte raison dans la région est parisienne, pour les utilisateurs de Board Game Geek, donc anglophones, visiteurs, et amateur de jeux qu’on voit d’habitude un peu moins. Ne fréquentant pour ainsi dire pas Tric-Trac, j’aimerais avoir mon petit coin d’Eden sur BGG également 😛

Enfin, le dernier but est de donner un peu plus de visibilité à mes activités de testeur/relecteur/traducteur, tant qu’elles ne prennent pas une ampleur purement professionnelle.

N’hésitez donc pas à vous inscrire sur le Geek si ce n’est déjà fait (vous verrez, on est bien accueillis et c’est plus que complet) et à faire tourner l’info, parce qu’après tout, ma seule pub, c’est mes lecteurs ! La discussion sera plus simple que dans la section commentaires; et peut-être cela nous donnera-t-il l’occasion d’une rencontre un jour ?

Merci 🙂

2 comments

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s