Le Comboteur Fou se développe.

Chers lecteurs et abonnés,

Comme vous l’avez observé, la parution d’articles se fait plus rare aujourd’hui. Ceci pour plusieurs raisons:

  • Je rédige des articles plus longs, et des analyses plus poussées. Du moins, j’essaie. L’air de rien, c’est chronophage 🙂 Space Hulk: Death Angel – Faites marrer un stormtrooper. m’a pris environ deux semaines, et je travaille sur un autre article  en dilettante depuis une semaine et demie.
  • Je bosse. Dur, des fois, même. Quelle idée, me direz-vous!
  • Je playteste et je crée. En ce moment sur Unbroken (espérez une présentation prochaine) et Aeon’s End pour mes propres personnages et challenges, tout cela prend du temps.
  • Je traduis. Je suis en ce moment sur deux traductions officielles et en négociations pour deux nouvelles.

Par conséquent j’ai deux requêtes pour vous :

  • Je recherche quelqu’un pour publier quelques articles entre les miens, après relecture et approbation de ma part. La ligne éditoriale est dure et étant ancien étudiant en Lettres je ne laisserai pas passer de maladresse grammaticale ou orthographique autre que les miennes ! 😉
  • Je recherche des relecteurs pour les traductions.

Le Comboteur Fou étant complètement bénévole, à part une partie et/ou un bon thé si vous êtes sur Paris, ou de super recommandations musicales, je n’ai rien à vous offrir en retour 🙂

Random thoughts: Tiens d’autre part il faudra que je crée un logo. Et une section peinture.

Merci à vous et bon jeu !

2 comments

  1. Vu la qualité du contenu des articles, on comprend que ça prenne du temps.
    Sur la ligne éditoriale “L’avis du Comboteur Fou sur les jeux de cartes”, elle pourrait être complétée avec avis de X sur jeux de cartes ou autres ?
    Et d’ailleurs, qu’entends-tu par “section peinture” ?

    Like

    • Ah ça c’est gentil, merci beaucoup 🙂
      Oui, si il y a de nouveaux intervenants, le Comboteur Fou sera considéré comme un groupe et non plus comme une personne, et je m’identifierai plus comme Razoupaf que comme le CF.
      Quant à la peinture, je m’entraîne sur Warhammer: Age of Sigmar mais j’ai Dark Souls et bientôt Kingdom Death: Monster à faire. Il s’agira plus de montrer mon travail en fait, ça fera une section humoristique 😉

      Like

Et vous, qu'en pensez-vous ?

