Update 04/05/2017 – Gruff: Rage of the Trolls ; Dark Dealings: Dwarven Delve

Gruff: Rage of the Trolls

Grande nouvelle pour les amateurs de chèvres mutantes, la nouvelle extension de Gruff arrivera sur Kickstarter le 30 Mai.

Comme pour Clash of the Battle Goats, cette extension prendra la forme d’un stand-alone permettant à deux joueurs de s’affronter directement – donc au moins 2 nouveaux Shephers et au moins 6 nouvelles chèvres, chacune avec son deck de 15 cartes, – avant d’être mélangée avec la pléthore de contenu du jeu de base et de la première extension.

Mais aussi, et surtout, cette extension apportera le mode co-opératif et solo, puisque vous pourrez désormais affronter les Trolls !

912e3e5feb28774d661753c27ca0414d_original
Vos pires ennemis à affronter avec vos amis.

Les Trolls sont des boss qui se comporteront comme des puzzles qu’il vous faudra comprendre afin de les vaincre. Il est prévu qu’ils soient de difficiles à quasiment impossible !

Comme d’habitude, les illustrations sont magnifiques, et une des nouvelles chèvres est plus qu’adorable.

character-combo-maggot_orig
Mr. Blight est une addition de choix pour tout deck Funkfiend! De quoi atteindre les 30 Crazy rapidement. (Source)

On sait notamment que l’extension contiendra Brat, créée par le champion du monde Brat Conway et disponible également au PAX East.

041b6a200b1b3271996efaac111f7970_original
Que l’attaque passe ou pas, Brat promet d’être intéressante dans un deck agressif. (Source)

De plus, vous pourrez trouver un Shepherd gratuit à imprimer chez vous pour pimenter un peu vos parties !

christmas-character-kringle_orig
Le cadeau de Noël de Studio Woe (Source)

Rage of the Trolls est publié par Studio Woe, avec Arthur Brent Critchfield au design et Virginia Critchfield aux pinceaux.

Source

Dark Dealings: Dwarven Delve

pic3517093

Le jeu dont vous êtes le méchant revient sur Kickstarter le 23 Mai pour vous confronter à une horde de nains venus vous écraser dans la mine dans laquelle vous vous êtes réfugiés avec votre armée de gobelins après avoir été bouté hors de votre château!

Cette extension propose un nouveau mot-clef, intitulé Tough, qui confère un bonus non pas au héros ou à la défense que vous affrontez/utilisez, mais au prochain !

both
Runepriest n’est pas difficile à vaincre, mais il rendra votre prochain adversaire bien plus violent. Je l’ai donc rebaptisé Ruinpriest. (Source)

On peut alors imaginer des rencontres cauchemardesques contre des halflings à 5 points de défense (qu’il faut donc battre avec 10 points au total!!!) ou ce thief de niveau 54 à qui il faut coller pile 7 dégâts alors qu’il n’est sensible qu’à un seul type de défense !

pic3517089
Les illustrations de Rob Lundy sont toujours magnifiques. (Source)

Le jeu contiendra également de nouvelles règles permettant de simplifier le jeu de base en autorisant les joueurs à regarder les héros de leur pile au lieu de devoir s’en souvenir, et outrepassera l’élimination des joueurs, qui pourront choisir de laisser passer un héros au lieu de perdre la partie lorsque cela arrive.

Si vous préférez les règles d’origine, elles deviendront le mode Hardcore, et vous pourrez donc toujours en profiter.

Seront également présentes des cartes Events, qui seront choisies en début de partie et apporteront de nouvelles règles avec lesquelles vous devrez composer durant cette partie. Ces événements vous obligeront à ré-évaluer les héros ainsi que les défenses, et rendront le jeu plus varié, et potentiellement plus difficile.

Dwarven Delve est publié par Nevermore Games, avec Michael D. Kelley et Peter Gousis au design et Rob Lundy aux pinceaux, et nécessite le jeu de base.

Source Source

Advertisements

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s